Imagen de avatar vente batterie asus pas cher
publicles

Batterie Asus ZenBook UX530UN pas cher ou d’occasion

Le Chromebook Flip C436 a de grosses chaussures à remplir. Asus est connu pour produire des Chromebooks solides, mais le C434 de l’année dernière était le meilleur de sa catégorie. Il avait un châssis mince, mince et léger, d’excellentes performances et une charnière à 360 degrés avec un prix de départ de seulement 569 $. Nous l’avons appelé le meilleur Chromebook que vous puissiez acheter en 2019.

Le C436 de cette année est considérablement plus cher, à partir de 799 $. En raison du prix, Asus dit que ce n’est pas à comparer avec les précédents Chromebooks de la société, auxquels je dis: bonne chance avec ça. Il faut comparer tout nouvelle version du C434, simplement parce que le C434 (qu’Asus n’a pas l’intention d’arrêter) est le Chromebook à battre. Et s’il y a une entreprise en qui j’ai confiance pour sortir un appareil de moins de 900 $ qui pourrait déloger le C434, c’est Asus lui-même.

À 800 $, nous devrions nous attendre à ce que ce Chromebook présente des avantages significatifs par rapport batterieasus dans la fourchette de prix de 550 $ à 650 $. Et il y a certainement beaucoup à aimer sur le C436. Mais la plus grande faiblesse de l’appareil – sa durée de vie de la batterie – est une marque importante contre lui. Pendant ce temps, des alternatives comme le Pixelbook Go et le propre C434 d’Asus ont des processeurs moins puissants, mais offrent toujours de bonnes performances et une durée de vie de la batterie bien meilleure à un prix inférieur. Si le C436 était moins cher, il pourrait être dans le mélange. À ce niveau de prix, je ne pense pas que ce soit le cas.

Cachez le logo Chrome et vous pourriez facilement tromper les observateurs en leur faisant croire qu’il s’agissait d’un Ultrabook Windows. Comme son prédécesseur, le C436 utilise de petits cadres (4,9 mm sur le côté et 6,5 mm sur le dessus; Asus revendique un rapport écran / corps de 85%) pour emballer un écran de 14 pouces dans un châssis de la taille de nombreux Modèles 13 pouces. Le corps en alliage de magnésium est assez solide et la charnière 360 ​​est stable. Et tout est assez portable, à 2,4 livres et 13,7 mm d’épaisseur – ce n’est pas aussi mince que le Chromebook Galaxy Premium de Samsung, mais il est plus mince que la plupart de ses pairs. Il est maintenant disponible en argent et le blanc arrivera plus tard ce mois-ci

Le pavé tactile est tout aussi lisse et réactif, mais j’ai eu quelques hoquets en cliquant. Il y avait une certaine résistance lorsque j’ai appuyé légèrement, mais le point d’actionnement était beaucoup plus élevé que la résistance initiale. En d’autres termes: chaque clic donnait l’impression qu’il impliquait deux clics. Je m’y suis habitué, et je le préfère toujours à un pavé tactile qui est vraiment rigide, mais cela a Batterie Asus G752VY  quand même rendu l’expérience un peu maladroite. Les artistes et les preneurs de notes peuvent également ajouter un stylet, bien que cela n’ait pas été livré avec mon unité d’examen et que je n’ai pas pu le tester.

La sélection du port est correcte, mais pas exceptionnelle. Vous avez un USB-C de chaque côté (pas de Thunderbolt 3, bien sûr, car il s’agit d’un Chromebook), une prise audio 3,5 mm à gauche et un slot microSD à droite. J’aimerais voir un USB-A, en particulier à ce prix – de nombreux autres fabricants ont réussi à travailler cela dans des facteurs de forme similaires.

La webcam est également utilisable, présentant une image assez sombre (même dans des environnements lumineux) mais suffisamment nette et définie pour que les autres participants à la réunion Zoom puissent facilement voir mes expressions faciales et les détails de la pièce autour de moi. Et je n’ai eu aucun problème avec les haut-parleurs certifiés Harman Kardon – il y en a deux intégrés dans la charnière et un de chaque côté du couvercle. Leur son n’était pas aussi clair que celui d’un bon haut-parleur externe, mais il était certainement meilleur que ce que vous entendrez généralement des ordinateurs portables avec un son descendant, et il avait une qualité surround décente.

Une des principales raisons de la hausse des prix du C436 par rapport à son prédécesseur est Batterie Asus ZenBook UX530UN  que nous avons obtenu une bosse de processeur de la puce Core m3 d’entrée de gamme du C434. Mon modèle de test (le modèle de base, au prix de 799 $) a un processeur Intel Core i3-10110U de 10e génération couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage – une quantité généreuse pour les Chromebooks. Cette puce serait sous-alimentée parmi les ordinateurs portables Windows, mais Chrome OS est un système d’exploitation plus efficace et un i3 de plus que ce qui est fait ici.

Batterie pour Asus B31N1726

Vous pouvez également obtenir une configuration avec 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un Core i5-10210U pour 999 $. Je ne peux pas imaginer que la plupart des gens ont besoin de cette mise à niveau, sauf si vous prévoyez d’installer Linux et de l’utiliser pour des travaux de développement. Le Core i3 fonctionne très bien pour tout le monde.

L’argument le plus fort en faveur du C436 est sa construction; il est incroyablement compact pour un cabriolet de 14 pouces, et le clavier est remarquable. Il pourrait s’agir d’un Zenbook, la gamme d’ordinateurs portables Windows premium d’Asus. Montrez-le à tous ceux qui pensent toujours que les Chromebooks sont des gags bon marché pour les étudiants, et ils seront probablement convaincus du contraire. Et il n’y a aucune raison d’être désactivé par l’autocollant Core i3: ce truc est élégant et rapide, et le ventilateur, bien qu’audible, l’empêche efficacement de frire, contrairement au Chromebook Galaxy sans ventilateur de Samsung.

Tags:

Deja un comentario