Imagen de avatar Mode et tendance
irabien

Comment choisir des robes de soirée pour cacher le ventre

Bonjour mon ami, comment allez-vous? Aujourd’hui, dans cet article, je vais vous donner toutes les clés pour apprendre à choisir les robes de soirée les plus appropriées pour cacher le ventre. Donc, si vous avez un ventre volumineux ne manquez pas ce qui vient à côté de vous faire paraître fabuleux à toute fête ou événement important.

robes de soirée empire pour cacher le ventre
La première clé pour choisir la robe la plus appropriée pour cacher le ventre et mettre en évidence les zones les plus désirées, est de choisir le type de tissu. Évitez à tout prix le lycra, le polyester ou n’importe quel tissu qui s’adapte au corps, car vous seul pourrez faire ressortir davantage la zone du ventre. Il est préférable que vous choisissiez le coton ou le satin pour votre robe.

robes de star grande taille
Si vous ne voulez pas que votre robe de soirée mette en évidence la zone de votre ventre, alors les yeux se concentreront sur une autre partie du corps, il est donc déconseillé d’utiliser des ceintures. Il vaut mieux que vous préfériez des robes de soirée avec des décolletés légèrement profonds ou des jupes avec ouverture. Une autre excellente option est d’utiliser des bijoux accrocheurs pour attirer l’attention sur la zone du visage et non sur la région du ventre.

Robe soirée longue dos découpe en mousseline bordeaux style empire

Robe de soirée bordeaux pour femme ronde

Il est également important de choisir la bonne couleur. Les tons lumineux (jaune, orange, fuchsia, etc.) ont tendance à augmenter un peu la silhouette, je vous recommande donc de les éviter à tout prix. Si vous aimez les tirages, essayez de choisir les plus discrets et oubliez ceux qui sont très frappants car ils vous donneront l’impression d’être plus gros que ce qu’ils sont réellement.
Gardez à l’esprit que les robes de soirée ayant du volume dans la région du ventre, comme les volants ou la brillance, ajouteront plus de volume à cette partie du corps, alors évitez-les à tout prix.

robe de soirée grande taille noire encolure transparente
Pariez toujours sur des robes conçus avec des lignes qui stylisent la silhouette et créent en même temps un équilibre. Une excellente option sont des robes de soirée à l’automne. Bien qu’ils soient aussi ceux de coupe droite.
La coupe princesse est parfaite pour vous, car elle attire l’attention dans la région du cou. Aussi, il est pratique que vous évitiez à tout prix les gencives dans le ventre parce qu’elles ajustent habituellement cette zone et la font ressortir.
Aussi, n’oubliez pas d’accompagner vos robes de soirée de chaussures à talons hauts, parce que c’est parce qu’elles aident à styliser la silhouette. Mais gardez à l’esprit de choisir ceux avec des talons moyens afin que vous puissiez être plus à l’aise et en toute sécurité.
Avec ces conseils que je viens de vous donner, je suis sûr que vous saurez quelles sont les robes de soirée parfaites pour déguiser le ventre. Et enfin, n’oubliez pas de laisser votre avis sur cet article dans la partie basse qui est très important pour moi. On se voit dans le prochain article.

Tags: ,

Deja un comentario