Imagen de avatar acheter pointeur laser puissant pas cher
stylowipl

Vente 5 en 1 Pointeur Laser Puissant 5000mw Vert Professionnel Technologie

Je me souviens quand j’étais enfant, je pensais que les pointeurs laser étaient la chose la plus cool au monde. Les choses changent, mais mon amour pour les lasers n’a pas diminué, et je pense qu’ils sont encore plus cool à ce jour. Mais que pouvez-vous faire avec eux ? Il y a beaucoup de choses amusantes à faire avec un pointeur laser.

Le pointeur laser, ou stylo laser, existe depuis plusieurs années. Il comprend une petite source d’alimentation et une diode pointeur laser qui émet un faisceau de lumière cohérent dans une seule direction. Contrairement à une lampe de poche, un laser peut projeter un faisceau sur une grande distance sans trop se dissiper, ce qui les rend utiles en science et en communication.

J’espère que je couvrirai certaines choses auxquelles vous n’avez pas encore pensé et que vous pourrez vous amuser en toute sécurité. Commençons!

1. Pointeurs laser et photographie à longue exposition

Vous voulez créer des images époustouflantes, comme la photo des chaussures publiée au début de cet article ? Vous n’avez pas besoin d’Industrial Light & Magic à votre disposition, tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo de bonne qualité et un pointeur laser !

Le concept ici est assez simple : placez votre appareil photo sur un trépied ou un support, ou sur une autre surface stable, définissez un temps d’exposition long et devenez fou avec votre pointeur laser. L’appareil photo capturera toute cette lumière et créera des effets étonnants.

Parce qu’un pointeur laser est capable de projeter de la lumière sans que vous ayez à prendre la photo, vous pouvez créer des effets laser fous et épater vos amis.

C’est aussi un concept intéressant pour un photographe professionnel qui fait des séances photo, puisque vous pouvez littéralement dessiner une image sur vos sujets en utilisant la lumière (si vous faites attention) ! Assurez-vous simplement d’éviter de faire briller le faisceau dans les yeux de quelqu’un, cela peut nuire à sa vision.
2. Les chats les adorent !

Une chose amusante que vous pouvez faire avec les pointeur laser 10000mw est de rendre votre chat fou ! Ils semblent particulièrement aimer les plus puissants, tels que les lasers « feu vert », etc.

Cela semble faire ressortir cet instinct de prédateur chez un chat quand il voit ce petit point glisser sur le sol. Cela doit ressembler à un insecte ou à quelque chose pour eux, mais quel que soit le cas, la plupart des félins adorent chasser un pointeur laser dans la pièce. Vous pouvez même leur faire faire des flips et autres.

J’ai entendu des gens le qualifier de cruel parce qu’ils ne peuvent pas l’attraper, mais tous les chats que je connais semblent l’aimer et ils vous harcèlent pour faire ressortir la lumière pour qu’ils puissent jouer, cela me semble assez clair !

Assurez-vous simplement de ne pas diriger la lumière dans leurs yeux, car c’est aussi dommageable pour leur rétine que pour la nôtre !

De nombreux chiens adoreront aussi chasser une lumière de pointeur laser !
3. Étudiez les modèles de lumière en brillant à travers le verre et l’eau

Vous pouvez créer des visuels saisissants en utilisant le pointeur laser avec de l’eau dans un verre.

L’une des choses les plus cool à faire avec une lumière de laser vert est de la faire briller à travers diverses surfaces de verre et de voir comment la lumière se réfléchit et se réfracte.

Certains de mes sujets préférés pour ce genre d’amusement sont des cristaux de forme géométrique (faites juste attention à ce que vos yeux soient protégés), ou un verre à boire de forme fraîche. Ajoutez de l’eau dans le verre et voyez comment cela change les motifs lumineux.

Un verre à vin convient à merveille pour ce genre d’expérience ! Le quartz ou d’autres roches réfléchissantes peuvent avoir un effet cool.

C’est amusant à faire avec les enfants, parce que c’est éducatif ! Vous pouvez montrer comment la lumière change de direction lorsqu’elle interagit avec une surface dure ou réfléchissante, et vous pouvez changer les motifs en déplaçant le cristal ou la source lumineuse !

Laser 5000mw Regardez la photo à droite comme exemple de ce que la lumière peut faire lorsqu’elle interagit avec le verre ou le cristal.
4. Voyez comment la lumière réagit aux vibrations sonores

En voici une chouette ! Prenez une boîte de conserve ou quelque chose de similaire (une boîte de Pringles peut très bien fonctionner). Coupez l’extrémité de la boîte pour que ce soit un cylindre creux. Enveloppez ensuite un ballon ou un morceau de caoutchouc similaire sur une extrémité (les gants chirurgicaux peuvent également fonctionner).

Fixez un miroir ou une surface réfléchissante au revêtement en caoutchouc au bout de la boîte de conserve, puis dirigez le pointeur laser vers le miroir. Demandez à quelqu’un de crier ou de parler dans une extrémité de la boîte et de voir ce que fait la lumière lorsque le miroir vibre.

Vous verrez la lumière laser danser et bouger pendant que la personne parle. Si vous l’avez bien fait, cela devrait créer des motifs fous à mesure que la vibration s’atténue. C’est une bonne chose à faire avec un pointeur laser, et c’est une expérience amusante avec laquelle les enfants peuvent jouer.

Alternativement, vous pouvez fixer un miroir à l’avant d’un haut-parleur et diriger le faisceau du pointeur laser vers le miroir pendant que la musique joue. Cela devrait avoir un effet similaire.

Assurez-vous d’éviter tout contact laser avec la personne qui crie dans le tube !
5) Machine à brouillard amusante avec un pointeur laser

Les lasers et les machines à brouillard sont un excellent combo.

Un excellent moyen de profiter pleinement du « facteur cool » de votre stylo laser est d’investir dans une machine à brouillard ! Ils utilisent ces choses pour des événements, des spectacles et des pièces de théâtre, mais vous pouvez trouver des machines assez bon marché ces jours-ci.

C’est assez simple : laissez la machine à brouillard remplir la pièce de brume, puis devenez fou avec les lumières laser ! Vous pourrez voir toute la longueur du faisceau lumineux cohérent, pas seulement le point à la fin.

Pointeur Laser 30000mw

https://pointeurlaserfr.myblog.it/2021/09/02/meilleur-haute-puissance-pointeur-laser-3000mw-vert-classe-4/

http://pointeurlaserfr.bling.fr/2021/septembre/02/188555/pointeur-laser-haute-puissance-pas-cher-achat-en-france.html

Tags:

Deja un comentario