Imagen de avatar Un énorme câlin de robe
Saliciade Gwendolyn

Julianne chic dans robe de mariée simple mais renversante

Julianne Hough a certainement eu raison de danser ce week-end-la «danse avec les étoiles» Pro-tourné-juge officiellement devenu Mme Laich après avoir dit «je veux!» au joueur canadien de la LNH Brooks Laich!

Julianne Hough
Le couple, qui a rencontré à travers un ami commun et s’est engagé dans 2015, a choisi de garder les choses intimes avec une cérémonie en plein air qui a eu lieu en face de 200 famille et des amis dans le coeur Alene, Idaho, les rapports des gens. Le planificateur d’événements Troy Williams était en charge des festivités, qui comprenait un dîner de bienvenue à l’hôtel Blackwell boutique le jeudi, une journée amusante en appréciant le lac au coeur Alene Resort le vendredi avant le grand événement, le samedi.
Comme elle marchait dans l’allée, il étourdit dans une robe de mariée sans bretelles simple Marchesa qui était égale parties traditionnelles et chic avec son encolure bien-aimée, tandis que Lorraine Schwartz avait couvert sur le front de bijou.
Les invités ont pris leur mariage doux tout en s’asseyant sur des bancs en bois, “entouré de roses et de tulipes avec des boîtes de fleurs remplies de fleurs gonflées, herbes sauvages et feuillage saisonnier,” qui est venu gracieusement de Wild Bloom. “c’était vraiment important pour moi que nous ayons eu notre cérémonie à l’extérieur,” le marié a dit aux gens. “Julianne et moi sommes très aventureux et libres et nous voulions que le cadre soit dans la nature.”

Tags:

Deja un comentario