Imagen de avatar jammer-brouilleur
jammer

Les brouilleurs électroniques sont en vente aux États-Unis.

“Je ne supporte pas de parler fort sur les téléphones autour de moi. Je vais prendre des mesures pour arrêter complètement de parler au téléphone.”
Le New York Times (NYT) a rapporté le 4 qu’aux États-Unis, des brouilleur de téléphone électroniques qui empêchent les appels forts vers les téléphones portables dans les lieux publics sont en vente.
Le New York Times a déclaré que comme de plus en plus de personnes souffrent du bruit des téléphones portables dans les lieux publics, de plus en plus de personnes utilisent l’apparei
Le soi-disant brouilleur de téléphone mobile émet un brouilleur puissant, et lorsqu’un téléphone mobile est utilisé dans un rayon d’environ 9 m, l’appel provoquera des «interférences».
Par exemple, en septembre, l’architecte Andrew (Andrew) dans un train de banlieue a appuyé sur un bouton d’un appareil noir de la même taille que le sac dans sa poche. Une femme dans la vingtaine à l’époque a continué à lancer Chat sur le téléphone à côté de moi. Une femme dans la vingtaine a parlé seule pendant environ 30 secondes avant de se rendre compte que son téléphone portable était soudainement bloqué.

brouilleur haute puissnce
Le journal a déclaré qu’il est illégal d’utiliser des brouilleur wifi pour empêcher les appels téléphoniques aux États-Unis, mais en raison de l’augmentation de la demande aux États-Unis, les fournisseurs étrangers exportent ces appareils aux États-Unis à un rythme de plusieurs centaines d’unités par mois.
Les personnes qui achètent ces appareils vont des navetteurs utilisant les transports en commun tels qu’Andrew aux propriétaires de cafés et de salons, en passant par les orateurs publics, les opérateurs de théâtre et les chauffeurs de bus. Les prix de ces appareils vont de 50 $ à des centaines de dollars.
James Katz, directeur de l’Institut des communications mobiles de l’université Rutchers, a déclaré: «Certains appelants de téléphones portables pensent que leurs droits sont plus élevés que ceux de ceux de votre entourage qui n’aiment pas entendre le bruit. Je pense que ce sera le cas.
Dans la plupart des pays / régions, il est illégal pour les particuliers d’interférer avec les transmissions de téléphones portables, mais certains pays / régions autorisent les entreprises et les organisations gouvernementales à installer des brouilleurs dans des zones où l’utilisation du téléphone portable est considérée comme du harcèlement public. En décembre 2004, la France a approuvé la légalisation des brouilleur gsm mobiles utilisés pour les représentations dans les cinémas, les salles de concert et autres lieux. La France est en train de finaliser la technologie pour permettre les appels d’urgence. L’Inde a installé des brouilleurs dans les parlements et dans certaines prisons. Selon les rapports, les universités italiennes ont adopté la technologie pour empêcher la triche. Les élèves prennent des photos du test avec leurs téléphones-appareils photo et les envoient ensuite à leurs camarades de classe.

Avec les téléphones portables qui sonnent dans les films, les mariages et les salles de classe, il n’est pas étonnant que les gens veuillent atténuer l’impact des intrusions. Alors, que peut-on faire légalement pour arrêter l’utilisation ennuyeuse du téléphone mobile?

https://www.skylifr.com/etre-pret-brouilleur-cinema-france-gouvernement.html

Deja un comentario