Imagen de avatar Asus a41-x550a Accu Laptop
kopenaccu

Batterie de Ordinateur Portable P30 4800mAh 11.1V au Prix Favorable

L’écran de 16 pouces, 2560 x 1600 pixels de l’Asus ROG Zephyrus M16 est absolument magnifique. Batterie ASUS G70 Ce n’est pas seulement net, mais aussi coloré et lumineux. Complétez cela avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz et le panneau du Zephyrus surclasse certains ordinateurs portables de jeu haut de gamme.

J’ai joué avec un tas de claviers Zephyrus, mais celui de l’Asus ROG Zephyrus M16 est de loin mon préféré. Les touches sont cliquables, percutantes et offrent une course solide. De plus, le clavier ne fléchit pas comme un fou lorsque je tape dessus, ce qui arrive bien plus souvent que vous ne le pensez.

J’ai atteint 84 mots par minute sur le test de dactylographie 10fastfingers.com, qui dépasse mes 78 mots par minute habituels. Les touches ne sont pas seulement bien espacées, mais elles sont également agréables à taper. L’éclairage RVB est limité à une seule zone, que vous pouvez configurer dans la section Éclairage de l’application Armory Crate.

Le pavé tactile de 5,1 x 3,4 pouces est lisse et offre des clics solides, ce qui le rend facile et satisfaisant à utiliser. Les gestes de Windows 10, tels que le changement de tabulation à trois doigts et le défilement à deux doigts, ont fonctionné à merveille.

Les haut-parleurs inférieurs du Zephyrus M16 sont corrects. Batterie ASUS A6RP Il ne s’agit en aucun cas d’un son de jeu de classe supérieure, mais ce n’est pas non plus une bêtise qui sonne creux.

J’ai écouté “Je ne peux pas sauver le monde si je ne suis pas heureux” d’Eliza Grace et les voix d’ouverture étaient mélodiques et enchanteresses, mais les haut-parleurs ne pouvaient pas capturer toute la profondeur de la voix de Grace parce qu’il n’y avait pas beaucoup de basses. pour le sauvegarder. Les percussions sonnaient bien pendant le refrain, mais manquaient de punch. Cependant, la guitare sonnait brillant et charmant.

J’ai joué à Assassin’s Creed Valhalla et j’ai immédiatement remarqué que les haut-parleurs mettaient en évidence les sons atmosphériques autour de moi, que je ne pouvais qu’imaginer être le son de terrifiantes cigales. Alors que l’immersion était agréable, elle est devenue envahissante et le son était trop aigu. Les voix dans le jeu étaient fortes et claires, tandis que le combat, qui impliquait de lancer des flèches sur mes ennemis, avait un claquement et un perçage doux et satisfaisants.

Asus est livré avec Dolby Access, qui vous donne accès à Dolby Atmos ainsi qu’à Dolby Vision. Dans Atmos, vous pouvez configurer vos paramètres audio pour les jeux, les films, la musique et la voix. Dans chaque paramètre se trouve un égaliseur prédéfini. J’ai trouvé que Music – Off fonctionnait mieux pour la musique et que Game – Warm fonctionnait bien pour les jeux.

Sous le pont de l’Asus ROG Zephyrus M16 se trouve un GPU Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de VRAM. C’était plus que suffisant pour capturer ma bataille épique au sommet d’une falaise dans Assassin’s Creed Valhalla à 44 images par seconde sur des paramètres Ultra, 1600p.

L’Asus ROG Zephyrus M16 est doté d’un processeur Intel Core i9-11900H. Batterie ASUS G74 Il n’a eu aucun problème à parcourir 40 onglets Google Chrome et cinq vidéos YouTube 1080p pendant qu’Assassin’s Creed Valhalla fonctionnait en arrière-plan.

Lors du test de performance globale Geekbench 5.3, le Zephyrus M16 a obtenu 8495, écrasant la moyenne des ordinateurs portables de jeu grand public (5 097). Le processeur Core i7-11375H du Stealth 15M et du Triton 300 SE n’a pas pu suivre, avec une moyenne de 5 363 et 5 234, respectivement.

Le Zephyrus M16 a transcodé une vidéo 4K en 1080p en 7 minutes et 58 secondes, dépassant la moyenne de la catégorie (9:07) ainsi que le SSD de 1 To du Stealth 15M (11:03) et le SSD de 512 Go du Triton 300 SE (11:36). ).

Le SSD de 1 To d’Asus a un taux de transfert de 567 mégaoctets par seconde, ce qui n’est pas si bon comparé aux SSD du Stealth 15M (652 Mbps) et du Triton 300 SE (993 Mbps).

Suivre les traces du Zephyrus G14 est difficile en matière d’endurance. Alerte spoiler : l’Asus ROG Zephyrus M16 ne s’en approche pas, mais son autonomie n’est pas mauvaise. Sur le test de la batterie du Laptop Mag, le Zephyrus M16 a duré 6 heures et 34 minutes, ce qui vient de dépasser l’ordinateur portable de jeu grand public moyen (6:19). Il a survécu au Stealth 15M (3:41), mais n’a pas dépassé le Triton 300 SE (6:41).

Batterie ASUS P30 Bien qu’il n’y ait pas eu de bruit de couleur, une image que j’ai prise était granuleuse et floue. Il a également complètement éteint la lumière qui s’échappait de ma fenêtre. Cependant, la balance des couleurs était correcte. La couleur de mon tapis de souris rouge et de ma chemise bleue était très précise – peut-être quelques nuances plus ternes qu’elles ne devraient l’être. Je joue à D&D Online, donc je veux toujours être à mon meilleur. Vous devriez être à votre meilleur, peu importe ce que vous faites, alors consultez notre page des meilleures webcams.

Il fait un peu chaud sous le capot de l’Asus ROG Zephyrus M16. Batterie ASUS 70-NKT1B1100 Après avoir joué pendant 15 minutes, le dessous a atteint 125 degrés Fahrenheit, bien au-dessus du seuil de confort de 95 degrés. Le centre du clavier et du pavé tactile a atteint respectivement 109 degrés et 85 degrés. Pendant ce temps, le plus chaud que cette machine a obtenu était de 135 degrés sur le dessous, à l’opposé de la touche “7”.

Le Zephyrus M16 était également chaud tout en effectuant des tâches de base. Après avoir diffusé une vidéo de 15 minutes, le dessous mesurait 115 degrés, le clavier atteignait 105 degrés et le pavé tactile restait à environ 86 degrés.

L’application la plus importante à bord du Zephyrus M16 est Armory Crate. Dans l’application, vous pouvez configurer les performances, surveiller la chaleur de vos composants, modifier la vitesse du ventilateur, ajuster la couleur de l’affichage et même personnaliser l’éclairage. Il existe également l’application MyAsus, qui vous donne accès à vos informations de garantie, aux mises à jour des composants et à diverses options de batterie.

 A32-P30 L0790C1 Batterie ASUS

Bien sûr, il y a le bloatware typique de Windows 10, comme Hidden City, Roblox et le classique Solitaire.

Le Zephyrus M16 est livré avec une garantie limitée d’un an. Découvrez les performances d’Asus dans notre classement Tech Support Showdown et Best and Worst Brands.

L’Asus ROG Zephyrus M16 est une beauté. De ses performances et de son écran de 16 pouces à sa durée de vie de la batterie et à son clavier cliquable, ce bébé mérite d’être considéré si vous êtes à la recherche d’un ordinateur portable de jeu. Cependant, 1 849 $ peut être trop cher pour certains, en particulier ceux qui souhaitent donner la priorité au GPU ou au CPU.

http://kopenaccu.blogsport.at/2021/07/12/batterie-de-ordinateur-portables-asus-g74-5200mah-14-4-v

http://kopenaccu.poutineworld.net/2021/07/12/a42-a3-batterie-pc-portable-asus-pas-cher-4400mah-14-80-v

Tags:

Deja un comentario