Imagen de avatar Robertson Kopačky nike magista
565665

Il existe Longchamp Sac à dos

Il existe Longchamp Sac à dos des recherches importantes dans ces domaines, mais les choses vraiment impressionnantes sont cachées dans les journaux d’AI», a-t-il déclaré. Il m’a parlé d’une équipe de l’Université de l’Alberta qui a récemment formé une IA pour jouer au jeu vidéo Pac-Man des années 1980. Seulement, ils n’ont pas laissé l’AI voir la vue générale familière du jeu.
Au lieu Longchamp Taschen Günstig de cela, ils l’ont laissé tomber dans une version tridimensionnelle, semblable à un labyrinthe de maïs, où des fantômes et des pastilles se cachent derrière chaque coin. Ils ne lui ont pas encore dit les règles; Ils ont simplement jeté dans le système et l’ont puni quand un fantôme l’a attrapé. «Finalement, l’IA a appris à jouer très bien», a déclaré Dewey. «Cela aurait été inaperçu il y a quelques années, mais nous arrivons à ce point où nous commençons enfin à voir de petites étincelles de généralité».
J’ai demandé à Longchamp Hobo Sac Dewey s’il pensait que l’intelligence artificielle constituait la plus grave menace pour l’humanité à court terme.«Lorsque les gens considèrent ses impacts possibles, ils ont tendance à penser à cela comme étant à l’échelle d’un nouveau type de plastique ou d’une nouvelle centrale électrique», a-t-il déclaré. «Ils ne comprennent pas combien il pourrait être transformateur. Que ce soit le plus grand risque que nous traversons dans l’avenir, je n’en suis pas sûr. Je dirais que c’est une hypothèse que nous Longchamp Hobo Sac tenons à la légère.

Deja un comentario