Imagen de avatar Abito da Sposa
gillne.it

Anche se abbiamo pagato noi stessi la maggior parte del matrimonio gillne.it

Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ? Vous devez savoir avec quel budget vous travaillez avant de réserver quoi que ce soit. Bien que nous ayons payé la majorité du mariage nous-mêmes, nous avons reçu des dons incroyablement généreux de nos parents et grands-parents. Les conversations sur l’argent ne sont jamais amusantes, mais je dirais qu’il est impératif de les avoir dès le début afin que vous sachiez de manière réaliste quel argent vous rentrez Abiti da sera rosa, combien vous devez économiser et avec quel budget final vous travaillez. J’aurais été écrasé si nous avions vu ou tombé amoureux d’un lieu ou d’un fournisseur que je ne pouvais pas me permettre de manière réaliste, alors je suis heureux que nous ayons d’abord mis fin aux discussions sur l’argent et que nous ayons eu une idée claire de ce que nous devions passer notre grand jour. Nous dirions également que vous devriez faire vos recherches en ce qui concerne les fournisseurs.

Se sai cosa vuoi, assicurati di trovare qualcuno che capisca questa visione. Abbiamo lavorato con un team di fornitori assolutamente all-in-one che ha ascoltato ogni desiderio e pensiero che avevamo durante tutto il processo di pianificazione e poi ha usato il loro genio creativo per vederlo nei minimi dettagli lo stesso giorno. . Sono rimasto sbalordito dalla professionalità, cura e cordialità di ogni fornitore con cui abbiamo lavorato e li consiglierei tutti in un baleno.


Deja un comentario