Imagen de avatar Robertson Kopačky nike magista
565665

Le 26 Kopačky nike magista

Le 26 Kopačky nike magista juillet, il s’est rendu à Londres, en Ontario, et a rencontré Davenport. Présentant ses nouveaux calculs, LeMessurier a demandé aux Canadiens de les évaluer à la lumière des données originales. ‘Et vous devez me dire la vérité’, at-il ajouté. ‘Ne va pas facile si ça ne marche pas dans le bon sens’. Il ne l’était pas, et ils ne l’ont pas fait. Le récit déclaré par les experts du tunnel de vent était plus alarmant que prévu par LeMessurier.
L’hypothèse Chuteira nike mercurial futsal d’une augmentation de stress de quarante pour cent des vents diagonaux était théoriquement correcte, mais elle pourrait aller plus haut dans le monde réel, lorsque les tempêtes ont attaqué le bâtiment et l’ont fait vibrer comme un diapason. ‘Oh, mon Dieu’, at-il pensé, ‘maintenant, nous avons obtenu cela au-dessus d’une erreur des boulons étant sous-conçus.’ Raffiner leurs données plus loin, les Canadiens ont annihilé les forces du tunnel de vent pour chaque membre structurel dans le Construire, avec et sans l’amortisseur de masse accordé en opération, il restait pour LeMessurier d’interpréter le sens des chiffres.
D’abord, il chuteira nike barata est allé à Cambridge, où il a parlé à un associé de confiance, puis il a appelé sa femme dans leur maison d’été dans le Maine. ‘Dorothy savait ce que je faisais’, dit-il. ‘Je lui ai dit’, je pense que nous avons eu un problème ici, et je vais m’asseoir et essayer de réfléchir. ” Le 28 juillet, il a conduit à la rive nord du lac Sebago, a pris un hors-bord Bateau à moteur d’un quart de mille à travers l’eau dans sa maison sur une île privée de douze acres et a travaillé à travers les numéros du kopačky nike mercurial superfly tunnel de vent, joint par joint et par étage.

Tags: ,

Deja un comentario