Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

et les vendeurs de mariage prennent ces clichés

Quand vous pensez au mot “mariée”, quelle image vous vient à l’esprit ? Je suis sûr que vos préjugés inconscients imaginent une femme hétéro en robe blanche. (Sans faute de notre part, nous sommes tous prédisposés à ces choses, mais nous devons continuellement faire le travail et les découvrir). Ce tournage était censé être entièrement anti-mariée. Mettez en lumière la diversité et faites la lumière sur une industrie à prédominance blanche et hétéro.


En tant que coiffeuse et maquilleuse avec plus de 10 ans d’expérience dans cette industrie, j’ai travaillé sur des centaines de mariages et de tournages stylisés. Lorsque vous êtes embauché par un client, vous êtes là pour le rendre heureux et n’avez évidemment aucun contrôle sur son apparence, sa garde-robe, sa coiffure et son maquillage, etc. notre responsabilité en tant que fournisseur de représenter toutes les races.

Maintenant, je sais que 99 % de tous les créateurs et vendeurs de mariage mentionnés prennent ces photos sans essayer d’être malveillants et ont bien l’intention de mettre en place leurs versions les plus équilibrées et les plus raffinées de leur travail pour attirer les clients. Ne parlant que de moi et de mes expériences – en tant que membre de la communauté LGBTQIA, je n’ai jamais eu l’impression de me voir ou de voir des gens comme moi dans ces images ou dans d’autres communautés sous-représentées.

https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

Deja un comentario