Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

Mais il y a un autre aspect durable d’un mariage

J’ai tendance à parler BEAUCOUP de l’importance de la photographie et de la vidéographie de qualité, car ce sont les choses qui restent après que les bouchons de champagne ont été sautés et que les confettis ont été balayés.

(Sans la partie amour et mariage, bien sûr).

Mais il y a un autre aspect durable d’un mariage : les alliances !

Oui robe de soirée avec manches, non seulement vous vous engagez à partager votre vie avec la personne que vous aimez, mais vous promettez également de porter cette bague jour après jour pour le reste de votre vie.

C’est un accessoire durable robe bustier a volant, alors choisissez une bague (ou des bagues) que vous aimez.


Si vous avez lu ma propre histoire d’horreur sur la bague de fiançailles, vous savez ce que je ressens lorsque je trouve la bonne bague pour vous !

Faites confiance à Etsy pour trouver la sélection de bagues la plus belle, unique, fantaisiste et éclectique de leurs talentueux artistes indépendants présentés dans ce film Tiger In A Jar.

J’aime le concept de choisir une bague aussi unique que vous pour partager votre vie.

Voici quelques-unes de mes bagues de fiançailles et de mariage préférées sur Etsy (plus d’informations sur la page Etsy’s Bride Musings).

Pour mémoire (et au cas où Zee tomberait sur ce post), je pourrais très heureusement partager ma vie avec l’une de ces magnifiques bagues. J’ai quelques doigts libres qui ont l’air un peu nus !

Deja un comentario