Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

Mais aujourd’hui je vous montre une robe de sa dernière collection

Jenny Packham crée des robes de mariée dignes des déesses.

Je ne peux pas décrire à quel point j’adore ses robes…

Ou à quel point j’ai été sur le point de publier l’une de ses magnifiques robes comme ma robe de mariée de la semaine chaque semaine.

Mais aujourd’hui je vais vous montrer une robe de sa dernière collection qui me passionne particulièrement.

(Je pense que j’ai crié de joie quand je l’ai vu.)

Et il a probablement le meilleur nom de robe de mariée de tous les temps.

Puis-je vous présenter « Mimosa » ?

Mimosa sera disponible en septembre 2012, alors… euh… j’ai bien peur de ne pas avoir de photos de vraies mariées en train de le bercer.

MAIS dès que je verrai une mariée dedans robe mariée pas cher ligne, tu seras la première à le savoir. Pinky a promis.

Pourquoi j’adore le Mimosa de Jenny Packham… les robes en dentelle complexe sont une faiblesse particulière pour moi. Les détails de cette robe à col haut sont exquis, tandis que ces manches froncées de la dentelle la plus aérée et la plus délicate font rêver. positivement éthéré.

Parfaite pour… les mariées chics, stylées et sobres à la recherche d’une robe intemporelle.Idéal pour les grandes dames à col de cygne.

Associez-le à… des lèvres rouges et une délicate ceinture scintillante pour briser le mur de dentelle exquise.

Cette ceinture Jenny Packham Aciacia II irait parfaitement avec !

Deja un comentario