Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

Tout ce que j’ai vu le jour de notre mariage a été une belle surprise

À un moment donné, j’ai demandé à ma très talentueuse belle-sœur robe de soirée bustier pour mariage, Géraldine, si elle accepterait d’organiser des jardinières succulentes vivantes pour mettre en valeur nos tables. Puisque nous transporterions tout du comté d’Orange, je pensais que les plantes vivantes résisteraient beaucoup mieux que les fleurs fraîches. Ma belle-sœur possède une entreprise de jardinage (Pristine Gardens) et est incroyablement créative. Quelques planteurs de pièce maîtresse se sont transformés en coureurs de toile de jute, bougies, lanternes, panneaux et même un mur succulent vivant ! Je n’avais vraiment presque rien à voir avec la planification.



Le matin de notre mariage, elle, ma mère, mes sœurs et d’autres invités ont participé et ont décoré notre site de cérémonie ainsi que le patio et la salle à manger de Glen Oaks. J’ai entendu plus tard qu’ils coupaient même subrepticement la verdure de l’aménagement paysager de Glen Oaks pour remplir certains des arrangements! Tout ce que j’ai vu le jour de notre mariage a été une belle surprise. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers eux tous. Cela m’a permis, à moi et à mon mari, de vraiment nous concentrer l’un sur l’autre et sur notre mariage plutôt que sur la partie « événement de mariage ».

Deja un comentario