Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

Chris et moi nous sommes mariés le jour de notre anniversaire

De la mariée, Erin : Il était vraiment important pour Chris et moi de faire en sorte que la journée soit vraiment inclusive pour tous ceux qui étaient là. C’est pour cette raison que nous ne voulions pas avoir une grande liste d’invités ou une fête nuptiale formelle et faire beaucoup de choses plus «traditionnelles» qui peuvent parfois faire ressembler un mariage plus à une performance qu’à une célébration. Nous voulions que notre cérémonie se prolonge dans le reste de notre journée et que nous célébrions immédiatement avec tous nos amis juste après plutôt que de partir pour faire des photos. Nous voulions que toute la journée soit intime et que nos invités sachent à quel point ils étaient importants pour nous.


Chris et moi nous sommes mariés le jour de notre anniversaire, ce qui en a fait un mariage d’hiver. Comme c’était vers la fin de l’hiver robe de marie paris, nous avons essayé d’incorporer un concept de « l’hiver venant au printemps », avec des fleurs printanières colorées et des fruits frais éclatant contre la sensation hivernale confortable de Hare & Grace. Melanie de Cecilia Fox était incroyable et je l’ai vraiment laissée faire son truc, elle est tellement talentueuse et j’ai été étonné de voir à quel point tout était beau ce jour-là. Chris et moi voulions un lieu vraiment confortable et intime et la qualité de la nourriture et des boissons était primordiale! Dès que nous avons trouvé Hare & Grace, nous avons su que c’était parfait. Jess et son équipe ont été très utiles pour s’assurer que tout était parfait et étaient heureux de répondre à toutes nos demandes. Nous avons eu des critiques élogieuses sur la nourriture – et à juste titre!

Deja un comentario