Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

Idées de mariage en noir et blanc

Plus important encore, lorsque vient le temps de prendre des portraits de famille, ne prenez pas de photo avec votre famille et ajoutez ensuite votre mari ou vice versa… prenez toutes les photos de famille ensemble en tant que mari et femme – car maintenant vous êtes tous une grande famille heureuse. “

Il y a certaines choses dans ce monde que j’aime beaucoup : la fantaisie, les mariages qui ressemblent à des fêtes et beaucoup de couleurs. Et ce mariage de Jackie Wonders – je pense que vous savez où je veux en venir – a tout pour plaire. Le mariage de Megan et Joey au New Children’s Museum de San Diego est tout ce que je pouvais espérer voir, et je suis extrêmement heureux de partager le jour de leur mariage avec vous tous !

De la mariée, Megan : Famille robe mariage location, amis, plaisir. Nous savions que peu importe ce que nous décidions d’inclure dans notre mariage Robe de mariée plage, cela devait représenter l’amour que nous avons pour notre famille, célébrer nos incroyables amis et être un moment pour nos fêtards de se détendre et de s’amuser ! De plus, nous voulions nous assurer que notre mariage reflète les liens étroits que nous avons avec nos traditions culturelles. Notre palette de couleurs était en noir et blanc, avec quelques touches de couleur. Nos bricolages comprenaient des faveurs au beurre de fruit de la passion fabriquées par ma mère et j’ai fabriqué les chemins de table.

Deja un comentario