Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

Hampton Manor est un lieu de mariage à couper le souffle dans

Je me sens excité aujourd’hui – il y a de nouveaux projets qui bouillonnent dans les coulisses – une distraction créative bien nécessaire de tout le lobbying et les campagnes de ces derniers mois – bien que cela continue, avec une grande passion, à travers What About Weddings .


L’un de nos projets verra notre Little Book Wedding Directory passer au niveau supérieur en termes de design et de fonctionnalité. Je suis tellement fier de notre petit livre et des fournisseurs de mariages et des lieux que nous soutenons grâce à lui – les défis auxquels ils ont dû faire face en 2020 les ont emmenés dans des endroits où ils n’auraient jamais imaginé qu’ils seraient de retour au début de cette année. Et pourtant, ils continuent de produire un contenu créatif vraiment réfléchi comme celui-ci pour inspirer les couples à la recherche de beaux espaces pour célébrer leur mariage.

Et c’est donc avec un réel sentiment de fierté et de solidarité que je peux parler aujourd’hui de l’un de nos membres actuels et très appréciés de l’annuaire de mariage Little Book Goodrobe, le splendide Hampton Manor . Hampton Manor est un lieu de mariage à couper le souffle dans une maison de campagne et un refuge pour gourmets situé au cœur des West Midlands.

Deja un comentario