Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

J’espérais que cela compléterait le parfum des fleurs le jour du mariage

« Je me suis tourné vers Instagram pour trouver notre fleuriste. Sophie de Sophie’s Flowers est une artiste absolue, et tout ce qu’elle a produit était magnifique. Nous avons eu une chance incroyable que tous nos fournisseurs soient libres aux deux dates alternatives proposées par Langar Hall pour la date reportée, cependant Sophie n’était disponible qu’à l’une des dates donc c’est celle que nous avons choisie !

« J’ai choisi des détails qui, comme nous, résisteraient à l’épreuve du temps. J’ai toujours aimé les roses blanches Goodrobe.fr, tout comme la maman de Matthew robe de mariée vintage, malheureusement décédée il y a quelques années. Avoir une journée construite autour de la beauté intemporelle et du parfum des fleurs blanches nous a parfaitement encapsulés.


« Je portais Rose Petal 25 de Jo Malone. Le parfum est une célébration des roses et des odeurs divines. J’espérais que cela compléterait le parfum des fleurs le jour du mariage, et je n’ai pas été déçu.

La jolie pince à cheveux fleurie en or rose et émail de Natalie a été signée Ivory & Co. via Liberty in Love, associée à un voile trois-quarts garni de dentelle de Frances Day Bridal.

Deja un comentario