Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

La cérémonie est définitivement notre moment préféré de notre mariage

“Lors de la signature du registre, ma meilleure amie de l’université Suzanne, qui est une chanteuse d’opéra professionnelle, a chanté” All of Me “, et malgré un horrible rhume de cerveau, elle avait l’air étonnante.”


“Elle est une telle héroïne qu’elle nous a même honoré d’une performance de rappel lors de la coupe du gâteau à la branche Rosemary.”

 La cérémonie est définitivement notre moment préféré de notre mariage. Pour nous, la cérémonie était l’objet de toute la journée – se regarder dans les yeux et s’engager envers chacun en compagnie de notre famille et de nos amis. Dès le début de la cérémonie robe de cérémonie enfants, nous étions tous les deux en larmes et au moment où nous nous sommes embrassés, il n’y avait pas un œil sec dans la salle du Conseil. Je savais que j’allais pleurer mais je ne pensais pas que ce serait si dominant. Le bonheur était si écrasant.

« Je croyais vraiment que je me débrouillerais sans manteau, mon père m’appelait toujours son ‘ours polaire’ pour ma capacité à plonger dans les eaux froides. Ma mère savait mieux et a apporté le manteau de ma grand-mère de Californie avec elle. Le jour où j’ai décidé que ce serait spécial (et un soulagement chaleureux) de le porter au Barbican. “

Deja un comentario