Imagen de avatar Robe de mariée
tarobe

Nous n’avions pas de gâteau de mariage le jour de notre mariage

“Nous n’avions pas de gâteau de mariage le jour de notre mariage, mais nous avions un dessert qui était un millefeuille, des fraises et de la crème. Le lendemain de notre mariage, le dimanche, nous avons organisé un déjeuner barbecue, et ma demoiselle d’honneur Nathalie et ma meilleure amie Rosie nous ont également préparé un gâteau !

“Ils ont fait un gros effort car c’était une vague de chaleur robe de mariée site, et ils ont apporté toutes les décorations de gâteaux en France avec eux.”

« Les discours étaient notre moment préféré de la journée. Nils et moi sommes d’accord là-dessus. Nous avons la chance d’avoir une famille et des amis très intelligents et drôles (à notre avis!) C’était incroyable de s’asseoir et de se détendre, et d’écouter mon père, mon beau-frère et témoin, et ma sœur (Maid of Honour) raconter des histoires si uniques et spéciales du fond du cœur.

“Nous n’avons jamais ressenti autant d’amour. La salle de banquet était pleine à craquer de 130 de nos personnes préférées dans le monde entier, nous avions une immense table avec toutes les demoiselles d’honneur et les garçons d’honneur, et l’atmosphère était tellement festive et festive – c’était très, très spécial.

Deja un comentario